dimanche 20 octobre 2013

Sortie au Standard de Liège


Chers parents,

Grâce à la générosité du Professeur Jean-Yves Reginster, une centaine d’internes (de primaire, 3-4 et 5-6 le 1er degré étant en classe vertes) ont pu assister mercredi 9 octobre au match de la ligue des Champions dames qui voyait le Standard Femina affronter Glasgow City.

Les bus ont quitté le collège à 17h15 pour rejoindre Sclessin où le match commençait à 19 heures. Le temps pour les élèves de recevoir sandwichs et boissons, de récupérer les billets d’entrée et nous étions juste à l’heure pour le début du match.

Le Standard Fémina a partagé l’enjeu 2 buts partout (mi-temps : 1-1) face à Glasgow City lors du match aller des 16es de finale de la Ligue des Champions de football féminin, mercredi à Sclessin. Les Liégeoises ont mené deux fois au score. La Néerlandaise Vanity Lewerissa avait ouvert la marque à la 27e minute. Tessa Wullaert avait réussi le 2-1 après la pause (50e). Suzanne Lappin a ramené pourtant deux fois l’égalité, à la 44e d’abod (1-1), à la 66e ensuite (2-2). Le match retour se jouera la semaine prochaine, jeudi, en Ecosse. Le vainqueur affrontera très probablement Arsenal en 8es de finale. Les Anglaises ont été s’imposer 1-7 à CSHVSM Kairat au Kazakhastan lors de leur match aller. Il ne devrait pas y avoir de problème non plus pour Wolfsburg qui s’est imposé 14 à 0 face aux Estoniennes de Pärnu JK en déplacement à Tallinn.

(d’après Le Soir en ligne,
mercredi 9 octobre 2013, 21h13)









 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Afin de garantir une qualité constante sur ce Blog, nous nous permettons de modérer vos commentaires. Ceci peut amener à quelques délais dans leur affichage. Merci pour votre compréhension.

L'Association des Parents